Le général Mohamed Ould Abdel Aziz mobilise ses nègres de service depuis Paris.



Le général Mohamed Ould Abdel Aziz mobilise ses nègres de service depuis Paris.
Selon les informations fiables et vérifiables, le général Aziz n’est rentré en Mauritanie que vendredi 02 septembre 2011 en début d’après midi. Après l’accueil particulier qui lui a été réservé par les mauritaniens résidents en France lors de la Conférence sur la Libye organisé par Paris et Londres à l’Elysée. Initialement le Baathiste-Nassérien moustachu ne devait rester qu’une petite journée, Il devait repartir à Nouakchott juste après le diner offert par le couple Sarkozy. Seulement pouvait-il le faire après l’humiliant accueil que la diaspora lui avait réservé.
Avant hier midi, c’est dans une ambiance très morose, faite de rictus et de grande sueur que s’est déroulé le cocktail de bienvenue offert au Président putschiste Aziz et à sa délégation par le corps diplomatique mauritanien accrédité à Paris dans un des salons de l’Hôtel le Meurice. On raconte que l’Ambassadeur était allé au petit coin plusieurs fois avant que Ould Abdel Aziz ne se résolve à prendre les choses mains en demandant à l’un de ses conseillers d’aller demander aux manifestants de lui envoyer quatre délégués pour discuter.
Le pauvre, complètement troublé par cette mission confiée par le faux général esclavagiste, s’en ouvre à l’Ambassadeur ostensiblement indisposé, et lui demande de lui désigner une ou deux personnes parmi les manifestants. L’Ambassadeur appelle Kane Alhousseynou dit Kane Longo à Orléans. Kane lui propose Un certain Kane Harouna et monsieur Soumaré Abdoul Aziz. Une information vérifiable à 100 %.
Quand le Conseiller de Ould Abdel Aziz a reçu les deux noms et s’est présenté aux Officiers français pour sa périlleuse mission, il était déjà trop tard, Guéant avait ordonné à la police d’évacuer les manifestants et de les mener dans les commissariats des 1er et 2ème arrondissements.
Hier matin, 2 septembre, on nous a appris que Ould Abdel Aziz le négrophobe a rencontré discrètement en urgence quatre personnes pour nous mettre le bâton dans les roues. Nous vous livrons trois noms, le reste suivra dès que nous en saurons plus.
Kébé Abdoulaye, natif d’Aéré Gonléré, ancien député d’AC (action pour le changement) et ex-gendarme. Kébé Abdoullaye refuse de participer aux différentes manifestions qu’organise la diaspora, mais va en cachette rencontrer Aziz le raciste-Esclavagiste
Kane Alhousseynou dit Kane Longo, natif de Kaédi, bras droit du tortionnaire et l’actuel chef d’état major de la gendarmerie nationale NDiaga Dieng.Yongane Djibril Le couard, le peureux. L’Ami de Ould Hadi .
Nous appelons nos partenaires à plus de vigilance en restant déterminé sur l’objectif qui est : Soit l’arrêt immédiat des opérations du recensement raciste en cours qui exclut les noirs ou le cas contraire recenser tous les citoyens mauritaniens de l’intérieur comme à l’extérieur sans tracas sous aucune condition.
nous avons eu des soupçons qui se confirment qu’il roule pour les renseignements généraux de Nouakchott en vu de sabotage de nos actions et manifestations contre l’enrôlement raciste, xénophobe en cours.

Diko hanoune

Samedi 3 Septembre 2011
Boolumbal Boolumbal
Lu 1371 fois



Recherche


Inscription à la newsletter