Le fils de l’ex-président Ould Haidallah comparaitra devant la justice la semaine prochaine (Sources)



Le fils de l’ex-président mauritanien, Sid’Ahmed Ould Haidallah plus connu sous le nom de Bazra comparaitra au cours de la semaine prochaine devant le tribunal pénal du parquet de Nouakchott-Ouest, a-t-on appris de sources proches du dossier.
Bazra est accusé d’avoir tiré des coups de feu vers des policiers du GGSR dans la nuit du jeudi sur la route du Ksar-Nord, au moment, où, ces derniers effectuaient un contrôle routier. Lors de cette opération, seul un passant a été grièvement touché par l’une des quatre tirées, précise une source.
Suite à cet incident, le présumé auteur des coups de feu tirés à l’aide d’un fusil de marque Kalachnikov, Bazra, a été arrêté le lendemain par des éléments de la gendarmerie nationale puis déposé à la Maison d’Arrêt de Dar-Naim sur ordre du procureur de la République,rapportent des sources concordantes.
Selon nos informations, tout a commencé quand des policiers du Groupement général de la sécurité des routes avaientt arrêté le véhicule (taxi) de Bazra pour complément de dossiers.


Source: Tawary

Lundi 13 Juillet 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 152 fois



Recherche


Inscription à la newsletter