Le directeur de la sûreté de l’état : « des patrouilles sont constituées pour assurer la sécurité des citoyens »



Le directeur de la sûreté de l’état le commissaire El Ghassem O. Sidi Mohamed a révélé jeudi que les autorités ont décidé la mise sur pied de patrouilles en plus d’autres mesures sécuritaires afin de s’assurer de l’observation scrupuleuse du couver feu instauré dès aujourd’hui et garantir la sécurité des citoyens.

Dans une déclaration à l’agence mauritanienne d’information O. Sidi Mohamed a cependant ajouté que ces mesures à elles seules ne suffisent pas et a demandé aux populations d’observer la prudence conformément aux préceptes de l’Islam.

Le directeur de la sûreté de l’état a expliqué la stratégie adoptée par le gouvernement mauritanien afin de faire face à la propagation du coronavirus, une stratégie en vigueur depuis deux semaines.

Celle-ci a commencé par la mise en quarantaine des voyageurs venus de pays affectés dans des lieux spécialement aménagés par le ministère de la santé.

Source: https://www.saharamedias.net

Vendredi 20 Mars 2020
Boolumbal Boolumbal
Lu 44 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter