Le centre des Oulémas et l’université Ibn Yasin sont un bras d’un parti politique (vidéo)



Le porte-parole du Gouvernement a qualifié le Centre pour la formation des érudits et l’Université Bin Yassin de bras scientifique d’un parti politique, confirmant qu’ils avaient obtenu des agréments pour leur légalité, par le passé mais qu’ils leur ont été retirés après un suivi continu.

Mohamed Lemine Ould Cheikh a accusé les deux institutions scientifiques de concevoir jour après jour une méthodologie en contradiction avec la méthodologie appliquée dans le pays, qui est la méthodologie de l’école islamique Chinguitienne, Malikite, Asharite, Al Jouneidya et qui constitue la référence générale des Mauritaniens.

Ould Cheikh a émis des observations concernant les institutions dont l’agrément a été retiré récemment par les pouvoirs publics et la provenance de leur financement, signalant que lors de la dernière campagne électorale, «les cartes ont été exhibées».

L’intégralité de la réponse du porte-parole du Gouvernement, se rapportant au retrait d’agrément du centre de formation des Oulémas et l’université Bin Yassin, dans la vidéo :

Source: http://adrar-info.net

Lundi 1 Octobre 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 54 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter