Le candidat Dah Birama Abeid présidence un meeting électoral à Zouérate



Le candidat aux élections présidentielles de 2019, M. Dah Birama Abeid a affirmé, au cours d’un meeting électoral qu’il a présidé mercredi après-midi à Zouérate, qu’il mène un combat contre un régime tyran qui a pillé les ressources du pays et a mis ses sociétés en faillite.

Le candidat a indiqué qu’il compte beaucoup sur les habitants de Zouérate pour le soutenir dans son combat visant la libération du peuple mauritanien à travers le vote en sa faveur le jour du scrutin. Il a assuré que pour l’intérêt du peuple mauritanien, il a refusé des postes de choix ou l’octroi de sommes d’argent ou de villa somptueuses.

M. Dah Birama Abeid s’est engagé, s’il est élu, à créer un conseil d’administration pour la SNIM constitué, pour sa majorité, d’employés de la société à qui sera confié sa gestion afin de développer ses activités et de mettre fin à l’injustice que subissent ses travailleurs.

Le candidat a assuré qu’en cas de victoire il élargira l’espace démocratique afin que s’instaurent la justice et l’égalité entre toutes les composantes du pays.

Sur la route de Zouérale, Dah Birama Abeid a effectué un arrêt à F’dérik pour insister auprès de ses sympathisants sur la nécessité d’une sensibilisation sur la manière de voter et l’orientation des électeurs aux bureaux de vote le jour du scrutin.


Source: http://fr.ami.mr

Jeudi 13 Juin 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 63 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter