Le candidat Birama Dah Abeid préside un meeting électoral à Kaédi Kaédi, 17/06/2019



Le candidat aux élections présidentielles de 2019, M. Birama Dah Abeid a déclaré, dimanche, au cours d'un meeting électoral qu'il a présidé à Kaédi qu’il a senti, chez les populations des wilayas de l’intérieur du pays qu’il a visité, un désir de changement dont il est le porteur du projet.

Le candidat a affirmé que, s’il est élu, il travaillera pour améliorer les conditions de vie de tous les citoyens et des services de l’État à travers la mise en œuvre d’une politique d’éducation, de santé et d’environnement capable d’offrir des services de qualité.

Il a aussi assuré qu’il n’oubliera jamais les tortures et les injustices qu’ont subi certains groupes par les régimes qui ont pris le pouvoir depuis 1978 avant d’ajouter, qu’en cas de victoire, il procédera à des réparations et accordera une attention aux familles des victimes.

M. Birama Dah Abeid a noté aussi que tous les citoyens qui ne sont pas encore inscrits sur le registre de l’état civil bénéficieront de leurs pièces avant de souligner qu’il va demander des comptes aux injustes et à tous ceux qui ont pillé les ressources de l’État pour les distribuer aux citoyens sans distinction.

Le candidat avait auparavant présidé deux meetings électoraux à Boghé et M’bagne au cours desquels il a déclaré, qu’en cas de victoire, il rendra les terres volées à leurs propriétaires et améliorera la situation des travailleurs à travers l’augmentation de leurs salaires.

Il a enfin exhorté les cadres des deux villes à sensibiliser les citoyens sur la couleur du candidat et sur la meilleure manière de voter le jour du scrutin.

Source: http://fr.ami.mr

Lundi 17 Juin 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 251 fois



Recherche


Inscription à la newsletter