Le Président du Parlement : Pour ces raisons, Ould Ghazouania été choisi



Le président de l’Assemblée nationale et le deuxième homme de la hiérarchie de l’autorité mauritanienne, Cheikh Ould Baya, a déclaré que le président Mohamed Ould Abdel Aziz connait tous les membres du parti au pouvoir, l’Union pour la République.

Il a choisi pour le poste de président de la République ce qu’il considère être digne de la responsabilité et du devoir. Ould Baya a déclaré aux députés, lors d’un dîner après la clôture de la session parlementaire, que le ministre de la Défense nationale, Mohamed Ould Ghazouani, est l’un des rares mauritaniens, qui n’a aucune animosité avec qui que ce soit, qui dispose d’une moralité élevée et un dévouement au travail qu’il accomplit.

« Je l’ai rencontré il y a 40 ans au lycée national de Nouakchott, et étions ensemble à l’académie de Meknès », a-t-il déclaré devant les parlementaires. « C’est un homme qui fait ce qu’il dit ».

Ould Baya a mis l’accent sur la solidarité entre les membres de la majorité et le soutien au choix du président, ainsi que sur la continuité de son approche et de sa vision. Il a félicité le candidat à la présidence de la République et a appelé les députés de l’Assemblée nationale à lui apporter leur soutien.

Source : http://zahraa.mr/node/19068

traduit par adrar.info



Samedi 2 Février 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 82 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter