Le Premier ministre préside une réunion du Comité interministériel sur la résorption des quartiers précaires de la ville de Nouadhibou



Le Premier ministre préside une réunion du Comité interministériel sur la résorption des quartiers précaires de la ville de Nouadhibou
Le Premier ministre, Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf, a présidé aujourd'hui une réunion du comité interministériel chargé de prendre les mesures nécessaires à la mise en place des structures sociales et des infrastructures de base lors de l'aménagement des quartiers précaires de la ville de Nouadhibou (Dragage et Baghdad 3), dont le décret de déclaration d'utilité publique a été adopté et le plan de lotissement autorisé en conseil des ministres la semaine dernière.

Les départements concernés devront prendre leurs dispositions pour accompagner le processus de déménagement et de réaménagement des populations, afin que cette opération aboutisse à une véritable amélioration des conditions de vie et d'habitat, dans le cadre de la politique du gouvernement qui ambitionne de mettre fin, et de manière définitive, à l'anarchie et à la précarité dans les quartiers périphériques des grandes villes du pays.


Source :AMI



Jeudi 24 Septembre 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 239 fois





Les plus récentes
Boolumbal Boolumbal | 05/01/2026 | 1086 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Boolumbal Boolumbal | 07/11/2025 | 4604 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire


Attention ! Pas d'amalgames...
Publié par Boolumbal Boolumbal le 07/11/2025 à 11:19 | 0 Commentaire

Recherche


Inscription à la newsletter