Le PMC Arc en ciel condamne les massacres inhumains de Gaza



Le Bureau Exécutif du PMC Arc-en-ciel, dénonce avec la dernière énergie les massacres barbares perpétrés par l’armée israélienne contre les paisibles citoyens de Gaza, une violence inouïe et inutile.

Nous rejetons par ailleurs l’installation de l’ambassade américaine, à El Qods, qui constitue un grand danger pour le monde musulman et pour la paix mondiale.

Cette décision dangereuse représente un frein pour le processus de paix au Moyen-Orient et un précédent dangereux remettant en cause le statut de Jérusalem ( ville sainte musulmano-judeo-chretienne ) qui devrait être fixé de manière consensuelle entre Palestiniens et Israéliens.

Le Bureau Exécutif du PMC Arc-en-ciel proteste vivement contre cette décision injuste et condamne l’attitude du gouvernement des Etats Unis et le parti pris des américains qui se montrent plus proches des juifs que des musulmans.

Nous en appelons à la mobilisation au niveau du Conseil de sécurité des Nations Unies, de la ligue arabe, du monde musulman et de l’ensemble de la communauté internationale qui ne doit pas abandonné le peuple palestinien à son triste sort.

Nouakchott, le 17/05/2018

Le Bureau Exécutif

du PMC Arc-en-ciel

Dimanche 20 Mai 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 69 fois



Recherche


Inscription à la newsletter