Le FNDU exige la dissolution de la CENI



Le forum national pour la démocratie et l’unité, le plus grand rassemblement de l’opposition en Mauritanie a demande dimanche la dissolution de la commission électorale nationale indépendante créée récemment en l’absence de concertation ou de coordination avec lui.

Cette exigence a été formulée par le président en exercice du forum, Mohamed O. Maouloud, lors d’un meeting qui a suivi une grande marche organisée par le FNDU dimanche à Nouakchott.

O. Maouloud s’est déclaré convaincu que le forum est capable de défaire le régime lors des prochaines élections législatives et municipales, qualifiant le parti au pouvoir, l’union pour la république de parti raté.

Le président en exercice du FNDU a dit que la présence massive des populations à la marche dimanche traduit la force du forum, ses soutiens et ses appuis.

O. Maouloud a évoqué la grève des médecins, la sécheresse dans le pays et la hausse des prix appelant les autorités à intervenir sérieusement pour mettre fin à la souffrance des citoyens.


Source: https://www.saharamedias.net

Lundi 14 Mai 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 56 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter