Le Candidat de l’Espoir à Bagodine : Les soutiens se multiplient et gagnent en intensité



Le Candidat de l’Espoir à Bagodine : Les soutiens se multiplient et gagnent en intensité
La commune de Bagodine, sur la route Kaédi-Boghé a été, aujourd’hui, le théâtre de l’un des accueils les plus merveilleux qui aient été réservés au Candidat de l’Espoir, Ely Ould Mohamed Vall. Acclamé, adulé, ovationné, honoré, le candidat a été porté sur les épaules en victorieux battant. Bagodine, la commune des hommes de parole se reconnaît en Ely qui, comme eux, considère le respect de la parole donnée comme sacré.

Ba Bocar Soulé, en tête de l’accueil, dit : « Ely Ould Mohamed Vall c’est l’avenir au présent, il est le symbole de la paix et de la cohésion sociales et l’incarnation du changement véritable. Bagodine ne fait aujourd’hui qu’exprimer avec sincérité les sentiments de sa population à l’égard de celui vers qui se tournent les regards de tous les citoyens en quête de paix, d’apaisement, de tolérance et de progrès. Il est là pour les rassurer et leur dire son projet de société qui reflète leurs aspirations et traduit leurs attentes ».
Ba Bocar Soulé, dignitaire de Bagodine, ancien ministre, et les nombreuses autres personnalités de cette commune, au milieu de vagues humaines portées par l’enthousiasme et l’engagement, ont tenu à transmettre ce message fort à tout le monde en leur disant Ely Ould Mohamed Vall est le candidat de tous les Mauritaniens. Il n’est de meilleure preuve pour cela que ces marques de soutien qui se succèdent partout en Mauritanie et qui gagnent en intensité.
Après Bagodine et sur son chemin vers Aleg où il doit présider un meeting cet après-midi, le Candidat de l’Espoir s’arrêtera dans plusieurs localités pour remercier leurs habitants pour les accueils qu’ils s’apprêtent déjà à lui réserver.


Source: elymohamedvall.info


Dimanche 12 Juillet 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 591 fois



Recherche


Inscription à la newsletter