La police mauritanienne a arrêté une personne accusée d’incitation à la haine et au racisme



Dans le cadre d’une enquête concernant le secteur de l’ immobilier dans la capitale, Nouakchott, la brigade mixte de gendarmerie de Nouakchott a arrêté d’anciens responsables du ministère de l’Habitat.

Des sources bien informées ont confirmé à Alakhbar info, que parmi les personnes interpellées par la gendarmerie, figurent l’ancien conseiller du ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire durant la période 2009-2019, Dah Ould Ajah, ainsi que l’ancien directeur général de l’habitat et Urbanisme, Yahya Ould Babana.

Auparavant, la gendarmerie avait interpellé des dizaines de courtiers fonciers, la fin de la semaine dernière et le week-end, avant de les relâcher en début de cette semaine.

Le nom d’Ould Ajah a été cité dans l’affaire des parcelles de terrains situés dans le quartier de Tevragh Zeina qui a secoué les ministères des finances et de l’habitat et a entraîné le licenciement de dix cadres qui exerçaient dans ces deux départements.

On se rappelle que l’ancien ministre des Finances Mohamed Lemine Ould Dhahbi avait évoqué , lors d’une conférence de presse ultérieure la poursuite des enquêtes relatives à cette affaire de mobilier.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/40222

Traduit par adrar info



Source : Adrar Info

Samedi 14 Mai 2022
Boolumbal Boolumbal
Lu 57 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter