La décision de Ould Daddah d’exclure certains dirigeants du parti est nulle et n’a pas respecté les textes du parti



Le bureau exécutif du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) a déclaré que la décision attribuée au président du parti d’exclure certains dirigeants du parti n’a pas respecté les textes du parti et les procédures requises à cet égard, et qu’elle est nulle et non avenue.

Dans un communiqué publié vendredi soir, le Bureau exécutif souligne que le parti est une institution dont les statuts et règlements définissent la procédure disciplinaire et l’instance compétente.

Le bureau exécutif a appelé l’un des leaders du parti, Imam Ahmed Mohamedou, à présenter un rapport financier sur son mandat de secrétaire permanent et sur sa gestion suspecte des ressources de la campagne pour les récentes élections municipales, législatives et régionales.

Le Bureau Exécutif a appelé tous les militants et sympathisants du parti à poursuivre leurs efforts pour concrétiser la décision de soutenir la candidature de l’avocat El Id Mohameden Mbarek, et à travailler d’arrache-pied pour préparer le rassemblement prévu lundi prochain.

Source : Madar

Samedi 1 Juin 2024
Boolumbal Boolumbal
Lu 48 fois



Recherche


Inscription à la newsletter