La DGSN sanctionne deux policiers



La direction générale de la sureté nationale a rendu public, hier, mardi 23 juin 2020, une note service mutant deux policiers l’un à Bassiknou et l’autre à Nbeikett Lakhwach à l’Extrême Est de la Wilaya du Hodh Echarghi, selon le site tiguend.info qui rapporte l’information.

Les deux policiers qui jusque-là, étaient en service au commissariat de police El Mina (Nouakchott-Sud) sont apparus sur une photo plaquant au sol un individu. Cependant l’image avait largement circulé sur les réseaux sociaux et elle a suscité de larges discussions, dit-on.

Et selon des sources sécuritaires citées par notre source, la mesure prise à l'encontre des deux policiers mauritaniens est suite à leur comportement vis-à-vis à un ressortissant sénégalais qui était en garde-à-vue dans le commissariat pour une affaire de vol.

Celui-ci s’était évadé du commissariat en blessant sur son passage un policier avec un objet pointu. L’accusé a été arrêté après une longue course poursuite dans les rues d’El Mina, précise la source précitée.


Source : Tawary (Mauritanie)

Mercredi 24 Juin 2020
Boolumbal Boolumbal
Lu 529 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter