LO GOURMO LO : IL N’Y A DONC ABSOLUMENT AUCUNE OPTION COMMUNE RETENUE POUR LE MOINDRE CANDIDAT, » INTÉRIEUR » OU » EXTERIEUR »



Aprés la publication par la presse locale , citant , en particulier, un responsable de Tawassoul, qui a déclaré que « l’opposition limite ses options de candidature à Sidi Mohamad Ould Boubacar et Mahfoudh Ould Bettah, ( http://adrar-info.net/?p=53075 ) , Maitre Lo Gourmo, dirigeant du parti UFP a écrit :

Voilà l’exemple même d’une fausse information et d’une manipulation de l’opinion dont nous sommes malheureusement en train de devenir les experts et même les champions du monde toutes catégories. Ceux qui ont donné cette » info » savent qu’ils ne disent pas la vérité.

L’opposition démocratique a fait le constat de son absence d’accord et ses membres ont décidé de prendre chacun, sa responsabilité pour la suite. Chaque parti décidera de ce qu’il pense être juste dans le choix du meilleur candidat et en informera les autres.

Chaque parti pourra exprimer sa décision finale prise dans le cadre de ses instances.Il n’y a donc absolument aucune option commune retenue pour le moindre candidat, » intérieur » ou » exterieur » aux partis.

Toute autre « info » est de l’intox destinée à faire passer en fraude une candidature non consensuelle et même ultra minoritaire dans les longues discussions closes depuis jeudi 7 mars au soir. C’est comme ça. Et c’est ce qui va se vérifier rapidement dans les faits!

Adrar.info


Source: http://adrar-info.net

Dimanche 10 Mars 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 183 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter