LE SYSTEME CHOISIT FINALEMENT OULD GHAZOUANI POUR SUCCEDER À OULD ABDEL AZIZ



Dans le cadre des fuites concernant la selection du successeur probable du président Aziz, le noyau dur du système a décidé de choisir le chef des etats majors des armées , le général Mohamed Ould Ghazouani futur président de la Mauritanie.



Des sources bien informées rapportent qu’une section de la garde presidentielle (BASEP) est desormais affectée sous les ordres du general Ghazouani et que les lieux de passage de ses nuits sont tenus secrets.

Ces derniers temps de nombreuses speculations ont circulé concernant la personnalite du futur chef de l’etat de Mauritanie apres que le president Mohamed Ould Abdel aziz ait declaré à plusieurs reprises son intention de ne pas briguer un troisieme mandat.

La derniere de ces declrations est celle confiée à la chaine « France24″ mais dans laquelle il n’exclut pas son intention d’apporter son soutien à un autre candidat.

Source : http://adrar-info.net

Vendredi 10 Mars 2017
Boolumbal Boolumbal
Lu 1928 fois





Les plus récentes
Boolumbal Boolumbal | 05/01/2026 | 1025 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Boolumbal Boolumbal | 07/11/2025 | 4511 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire


Attention ! Pas d'amalgames...
Publié par Boolumbal Boolumbal le 07/11/2025 à 11:19 | 0 Commentaire

Recherche


Inscription à la newsletter