LE CAMP DE LA VERITE A PARLE CE 28/11/2009



LE CAMP DE LA VERITE A PARLE CE 28/11/2009
Il n'y aura jamais de solution à ce problème du passif humanitaire en Mauritanie sans préalabre car toute solution imposée sans ce préalabre est vouée à l'échec. La démonstration d'avant hier 28/11/2009 en est une illustration vivante.Le camp de la vérité a parlé et l'humanité l'a écouté.

Que les courtisans des tortionnaires se terrent dans leur cachette.Leur souhait de voir échouer la manifestation a été déçu car leur sbires présents au Trocadéro leur ont fait le compte rendu tout en les conseillant de se tenir cachés jusqu'aux jours propices.
Sage décision car l'heure n'est pas propice à une sortie, moins encore à la diffusion de communiqués et déclarations et les commanditaires ont compris.
Les traîtres au service des généraux croyaient faire échouer la volonté du peuple mais qu'ils démontrent le contraire avec leur réunion entre copains. Leur réunion à résonnance de caisse vide. Une réunion comme le PET du Layya( bélier de sacrifice de la Tabaski) comme le disait l'un d'eux.

Fidèles à eux mêmes, mais sous le conseil judicieux de leurs sbires, ils vont attendre que les jours passent pour faire surgir des communiqués et des déclarations pompeux et tronqués où des contre vérités se mêleront à des fausses émotions.

Ce n'est un SECRET pour personne.Surveillez bien le Net dans ces jours-ci ou ce soir même.Vous serez servis!! ma parole.

On ne célèbre pas la mort de ses frères, dans les conditions que nous connaissons, en prenant un déjeuner entre amis comme si ces frères méritaient la potence et oups faisons la fête!!!

Encore, non au réglement du passif humanitaire sans coupables, non à l'impunité, non au racisme d'état, non à l'esclavage, oui pour la traduction des criminels devant les Tribunaux.
Gawsou

Lundi 30 Novembre 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 236 fois



Recherche


Inscription à la newsletter