Hamoud Ould Nebagha, président de la Commission de Communication de KHB, fait taire les rumeurs et les suspicions



Hamoud Ould Nebagha, président de la Commission de Communication de KHB, fait taire les rumeurs et les suspicions
Le président KHB, suivi d’une forte délégation, a été accueilli en grande pompe, hier nuit par les populations de Dar Naim. Cette sortie du candidat de la jeunesse dans les quartiers périphériques, après celle de Sebkha, a été rendu possible grâce à l’abnégation et au dévouement de Hamoud Ould Nebagha, le président de la Commission de Communication du candidat.

Pour recevoir les hôtes, ce dernier n’a pas lésiné sur les moyens pour recevoir la délégation du président, KHB. A cette occasion, il a tenu à remercier le candidat de la jeunesse, son Directeur de Campagne, le Docteur Abdallah Ould Nem, son porte parole, Cheikh Ahmed ould Zahaf, ainsi que l’ensemble des militants qui ont accompagné le président KHB, dans cette visite de proximité, si symbolique pour la localité.

Cet accueil chaleureux du candidat KHB par la famille de Ould Nebagha témoigne les liens intrinsèques qui lient les deux hommes.

Dans cet élan, le père de Ould Nebagha a souhaité la bienvenu à la délégation et au candidat KHB, puis il a demandé à la population de soutenir le projet du candidat de l’intégration nationale.

Sous les tonnerres d’applaudissements, KHB a tenu à remercier « on frère et ami » Ould Nebagha, le coordinateur départemental de Dar Naim, les jeunes de la localité, ainsi que les nombreuses femmes toutes couches confondues qui ont fait le déplacement.
Face à la pauvreté des quartiers périphériques, tels que Dar Naim qui accusent un retard exponentiel par rapport aux autres quartiers environnants, KHB, déclare
« Dar Naim fait parti des quartiers oubliés de Nouakchott qui ont toujours des problèmes d’eau, d’électricité, d’école etc.. »

Face à cette pauvreté aigue de la population, KHB a promis aux habitants de Dar Naim, une fois élue ainsi qu’aux autres localités affectées, de trouver des solutions idoines face à cette menace récurrente.

Le candidat de l’unité nationale a tenu à rappeler que cette pauvreté persistera encore tant qu’il y a deux Mauritanie, à savoir « celle des riches et celle des pauvres ».

Il a ajouté qu’il a retrouvé à Dar Naim, le vrai visage de la Mauritanie, celle de la diversité.

Enfin il a rendu un vibrant hommage à ces centaines de femmes présentes pour avoir compris son programme et qui lui seront d’un atout majeur pour bâtir une nouvelle ère paisible et prospère.


Source: Commission Nationale de Communication du candidat KHB


Dimanche 12 Juillet 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 305 fois



Recherche


Inscription à la newsletter