Grève des enseignants : le syndicat satisfait des résultats



Le syndicat national des enseignants s’est félicité des résultats de la grève ouverte déclenchée pour être observée chaque lundi.

Dans on communiqué publié mardi, le syndicat précise que le mouvement de grève a été un succès, atteignant parfois, dans certaines villes et capitales régionales 96%, « malgré les tentatives du ministère de l’éducation qui a usé de toutes les menaces pour dissuader les enseignants de suivre le mouvement. »

Le syndicat des enseignants s’est engagé à poursuivre le calendrier de son mouvement de protestation transmis dans son dernier courrier au ministre de l’éducation.

Le communiqué s’est étonné de l’absence de tout commentaire, lors des points de presse du porte parole du gouvernement, quant au mouvement de grève et aux doléances des enseignants.

« Nous mettons à la disposition de l’opinion publique nationale les résultats de notre première journée de grève ouverte dans certaines régions du pays, tels que reçus par le bureau exécutif du syndicat national des enseignants », conclu le communiqué.

Source: https://www.saharamedias.net

Mardi 15 Mai 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 32 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter