Gorgol : acquisition de deux minibus par la commune de Néré Walo pour le transport des élèves



La commune de Néré Walo, située à l’Ouest de Kaédi, a acquis récemment deux (2) minibus avec une capacité de vingt (20) places chacun, d’une valeur globale d’un million de MRU (soit 10 millions d’anciennes ouguiyas) destinés au transport des élèves.

Cette mairie, composée d’une dizaine de villages, est dirigée depuis les élections municipales de novembre 2013, par Athie Abdoul Elimane, un cadre de la Banque Centrale de Mauritanie (BCM), un édile dont le règne est marqué par plusieurs réalisations dans les domaines de la santé, des infrastructures scolaires et administratives, notamment un siège municipal flambant neuf, inauguré début 2020.

A signaler que ces véhicules ont été achetés sur fonds propres de la mairie.

Cette opération est la preuve d’une bonne santé financière de la commune, malgré des moyens limités, qui repose sur une gestion rigoureuse des ressources disponibles et un leadership performant, permettant de monter des projets de nature à attirer les financements des partenaires.


Source : Le Calame (Mauritanie)

Dimanche 8 Mai 2022
Boolumbal Boolumbal
Lu 53 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter