Ghazouani nomme Dia Moctar Malal au poste de Secrétaire Général du Gouvernement



La Présidence de la République a annoncé mercredi matin qu’en vertu d’un décret en date de ce jour (mercredi), M. Dia Moctar Malal est nommé secrétaire général du gouvernement, a mercredi l'Agence mauritanienne d'Information (AMI).

Dia Malal Moctar a été plusieurs fois ministre. Il a occupé les postes de ministre de la justice, de celui de Ministre de l'Emploi, de la Formation Professionnelle et des TIC, et de celui de Ministre d’état à l’éducation nationale et la recherche scientifique chargé de l’enseignement fondamental, sous la présidence de Mohamed Ould Abdel Aziz.

Originaire du de Monguel dans le Gorgol, M. Dia a été également ministre secrétaire général de la Présidence de la République. Dia Malal Moctar figure parmi les personnes citées dans le rapport de la Commission d’Enquête Parlementaire (CEP). D’ailleurs, il a été une fois convoqué par la police anti-corruption.

Par LDJ






Jeudi 5 Novembre 2020
Boolumbal Boolumbal
Lu 1557 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter