Espérons que le festival de Chinguetti ne soit pas une simple manifestation (Ahmed Ould Daddah)



Le président du parti Rfd, Monsieur Ahmed Ould Daddah qui assiste depuis, ce dimanche 10 novembre, à l’ouverture de la neuvième édition du festival des villes anciennes a déclaré qu’il espère que l’édition de Chinguetti ne soit pas une simple manifestation comme dans le passé. Selon Ould Daddah, il compte que cette phase se résume par des résultats concrets et significatifs.

Il a précisé dans une déclaration faite à la presse, que cet événement est une occasion chère pour la revalorisation du patrimoine national et la sauvegarde des valeurs anciennes à Chinguetti. Cette cité est connue par le savoir, le pèlerinage et son nom est une valeur pour les mauritaniens, a-t-il affirmé.

L’ouverture de cette édition a été donnée par le Président Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani en présence d’un grand public venu des quatre coins du pays, des diplomates, des invités venus d’ailleurs, des touristes et des personnalités politiques de la majorité et de l’opposition mauritanienne.

Ce festival dure une semaine et sera sanctionné par la remise de prix aux meilleurs gagnants qui ont participé aux différentes activités (poésie, tir à la cible, courses, chants, productions, .....).

Notre envoyé spécial


Source: http://tawary.com

Lundi 11 Novembre 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 115 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter