Ely Ould Mohamed serait candidat à la présidentielle du 18 juillet prochain



Photo d'Ely Ould Md Vall prise au cours de sa rencontre avec les jeunes
Photo d'Ely Ould Md Vall prise au cours de sa rencontre avec les jeunes
L’ancien président du CMJD, le colonel Ely Ould Mohamed Vall qui recevait, ce soir, dans son domicile, un groupe de jeunes venu lui demander de se porter candidat à la présidentielle du 18 juillet prochain a déclaré que «c’est une requête qui ne peut être refusée pour deux raisons. D’abord parce qu’elle émane de la jeunesse laquelle est de bonne foi et je suis heureux que vous soyez avec moi. Ensuite parce que c’est une affaire bien plus importante que toute autre chose.»

Auparavant, un porte-parole de ce groupe de jeunes qui s’est présenté sous l’appellation «Rad-el-jemil» (Etre reconnaissant ou rendre l’honneur), avait prononcé un mot dans lequel il a fait l’éloge de l’ancien président du CMJD qui a précisé, au moment de les accompagner à la sortie qu’il déclarera sa candidature le moment venu.
Il importe de souligner que ces déclarations du colonel Ely Ould Mohamed Vall interviennent quelques heures après la signature à Dakar, de l’accord de sortie de crise par les trois grands pôles politiques qui étaient

Mercredi 3 Juin 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 225 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter