Élection présidentielle : Ghazwani se proclame vainqueur et l’opposition conteste ... Élection présidentielle/Réunion à huis clos des quatre candidats de l'opposition (Sources) Élection présidentielle/Réunion à huis clos des quatre candidats de l'opp



Les quatre candidats de l’opposition mauritanienne seraient en réunion à huis clos dans un siège de campagne à Nouakchott et cela quelques heures après la fermeture des centres de vote, nous rapportent des sources.

Sous peu de temps, les quatre candidats en l’occurrence Sidi Mohamed Boubacar, Mohamed Sidi Maouloud, Biram Dah Abeid et Kane Hamidou Baba se prononceront sur le déroulement du scrutin de ce samedi 22 juin.

Toujours dans ce contexte, nous rappelons que les quatre principaux adversaires du candidat du pouvoir avaient tenu une conférence de presse pour dénoncer ce qu’ils ont qualifié de « cas d’irrégularités ».

Face à ce jugement, la CENI avait signifié qu’aucun incident n’a été annoncé par ses représentations départementales.



Source: http://tawary.com

Dimanche 23 Juin 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 45 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter