Droit de réponse du commandant Ould Ahmed



Droit de réponse du commandant Ould Ahmed
Votre site Taqadoumy m’a cité le 08 Septembre 2009, m’accusant de mener des «affaires louches» depuis plusieurs années avec mon poste de Chatboul, utilisant ses militaires, son port et sa réserve naturelle à cette fin. Vous avez ensuite publié le numéro de mon compte en Suède. Permettez-moi donc de vous apporter les précisions suivantes:

1. Chatboul n’est pas une réserve naturelle mais un simple site Ramsar et son poste dépend de la Marine Nationale et non pas de la Délégation. Adressez vous donc à elle pour vous éclairer sur «ces activités douteuses».

2. Vous avez été un peu courts sur les «largesses» dont j’ai bénéficié de la part de ces hommes d’affaire connus : j’aurais voulu savoir leurs noms, vos lecteurs aussi certainement. Auriez-vous peur de ces gens là?

3. Quant à mon compte en Suède, je n’ose pas vous démentir, tant sont précises les données de mon compte, de mes transferts et de mon complice. Vraiment, chapeau bas! Heureusement que la Patrie a des gens comme vous.

La seule chose que je peux faire, c’est de vous léguer par un acte notarié toute ma fortune en Suède. Je vous laisse le choix de la date et du notaire. Contactez-moi dès que vous serez prêts.

Mon intention est de vous aider à continuer à dénoncer tous les mafieux, mais aussi pour me racheter devant l’Eternel en ce mois béni de Ramadan.

Pour votre part, vous pouvez ne pas vous tourmenter, j’ai d’autres fortunes dans d’autres comptes.


Cordialement

Cheikh OULD AHMEDDélégué à la Surveillance des Pêches et au contrôle en Mer



Vendredi 11 Septembre 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 343 fois



Recherche


Inscription à la newsletter