Deux détenues s’évadent de la Prison des Femmes



Deux détenues s’évadent de la Prison des Femmes
Vendredi, 30 avril, deux détenues se sont évadées de la prison des femmes de Sebkha. Située en plein quartier populaire, la prison qu’abrite une maison à étage ressemble à toutes les habitations qui l’entourent.

Seules, de petites fenêtres laissent soupçonner que lieu est souvent fermé.

Les deux évadées, de nationalité sénégalaise, étaient sorties tôt le matin, sous le prétexte d’acheter du pain et ont disparues. Conscients de leur faute, dans un premier temps, les vigiles de la prison n’ont pas aussitôt donné l’alerte pensant pouvoir retrouver les fugitives. Et ce n’est que le dimanche, qu’ils en informeront les autorités pénitentiaires.

Il y a quelques semaines, l’évasion de deux condamnés de la Maison d’arrêt de Dar Naim avait surpris tout le monde, en raison des fortes mesures de sécurité qui entourent cette prison. L’un des fuyards, rattrapé à Aioun et ramené en prison a fait, devant les gendarmes, la reconstitution de sa fuite. Il avait utilisé un petit espace de 20 cm séparant les conduites d’eau pour s’y glisser avec son compagnon, tous deux d’un physique frêle. Une brèche, désormais colmatée.

Source: canalrim.info

Dimanche 9 Mai 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 224 fois



Recherche


Inscription à la newsletter