Démantèlement d’un réseau de trafic de boissons alcoolisées



Démantèlement d’un réseau de trafic de boissons alcoolisées
Vendredi dernier, une unité de la Gendarmerie affiliée à la brigade de Nouadhibou a mis aux arrêts les éléments d’une bande qui s’adonnaient au trafic de boissons alcoolisées. Les éléments de la bande se faisaient passer pour de paisibles employés d’une pêcherie locale. D’après le procureur de la République près le tribunal régional de Nouadhibou M. Abdallahi Ould Choumad la bande se compose de trois mauritaniens et deux étrangers. Ils s’adonnaient également à la pêche dans des zones protégées et interdites.

Après leur identification, les malfrats ont fait l’objet d’une descente de la gendarmerie suivi d’une perquisition dans un restaurant de la ville tenue par une dame de nationalité étrangère. Cette opération a permis l’arrestation des trafiquants et la saisie d’une importante quantité de boissons alcoolisées. Le procureur de la République a affirmé qu’il y a eu la saisie de 1383 cartons d’une même boisson et 345 canettes. Le tout était bien rangé dans des caisses destinées normalement au poisson.
Le procureur s’est réjoui d’un fait nouveau à Nouadhibou. Les autorités mettent maintenant aux arrêtes des bandits avec des preuves à l’appui de leurs délits commis. La bande arrêtée est entre les mains des enquêteurs quant aux produits saisis, il sera procédé à leur incinération en présence de la presse, note le procureur.

Source
: Le Divan



Mardi 22 Septembre 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 194 fois



Recherche


Inscription à la newsletter