Dahmane Ould Beyrouk : Un cadre clé de l’Intérieur



Dahmane Ould Beyrouk : Un cadre clé de l’Intérieur
Une fois le nouveau gouvernement mis en place, c’est maintenant vers la nomination des Secrétaires Généraux et des Directeurs Centraux que le prochain Conseil des Ministres se dirige, avec tout ce que cela suppose comme, grande prudence pour opérer des choix pertinents.

Au niveau de tous les portefeuilles ministériels, les rumeurs dévoilent des têtes d’affiches appelées à être promues à ces fonctions de haute responsabilité, soit pour leurs compétences avérées ou leurs expériences dans les départements pour lesquels ils sont donnés favoris.

Au ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation, ces prévisions bénéficient quasiment à un seul profil que présente l’Administrateur civil et journaliste écrivain Dahmane Ould Beyrouk.

L’homme dispose de toutes les qualités requises pour être nommé au poste convoité de Secrétaire Général du ministère de l’Intérieur et de la décentralisation, étant donné qu’il présente la formation qu’il faut pour ce ministère, mais également, parce que Dahmane Ould Beyrouk a occupé à plusieurs reprises les fonctions de Wali adjoint, de Hakem et de Directeur.

C’est un cadre habitué aux rouages du ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation, qui s’est considérablement investi pour la bonne organisation de toutes les élections organisées en Mauritanie. Un actif fait avec dévouement qui mérite de la part des autorités une récompense pour les services rendus à la nation.


Source: Le verdique

Dimanche 23 Août 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 358 fois



Recherche


Inscription à la newsletter