DR CHEIKH OULD SIDI ABDELLAH : « J’AI ÉTÉ TÉMOIN,DE LA PLUS GRANDE FRAUDE ÉLECTORALE »



DR CHEIKH OULD SIDI ABDELLAH : « J’AI ÉTÉ TÉMOIN,DE LA PLUS GRANDE FRAUDE ÉLECTORALE »
J’ai été témoin:
La localité de Naim dépendant de la Moughataa de Boutilimit a connu l’opération de fraude électorale la plus flagrante que j’aie jamais constatée dans ma vie ..
On vote au nom des morts , les enfants votent au nom des adultes.. Tous ici s’impliquent dans le processus de fraude, à commencer par le représentant de la Commission électorale indépendante, passant par un groupe local qui n’a de travail que gérer publiquement la fraude , sans la moindre crainte ni honte .. En plus du gendarme analphabète chargé de la protection contre la fraude.
Un enfant a voté au nom de deux adultes, l’un d’entre eux est malade et le deuxième se trouve dans la capitale Nouakchott.L’ enfant qui a voté en leurs noms n’a même pas encore atteint l’age de la puberté.
Je suis venu au bureau de vote en question et j’ ai informés de la gravité de la fraude et du caractère sacré d’un scrutin et j’ai même échangé verbalement des propos de contestation avec le gendarme qui ne comprend même pas, ce , pourquoi il est là.
Ici, dans ce village s’est produite la plus grande fraude électorale que j’aie jamais constatée.. Je connais le nom de ses héros nom par nom.
Certains jeunes présents ont signalé qu’ils ont voté plusieurs fois à cause de la pression exercée par les plus grands.
Le journaliste Mohamed Yahya Ould Beih se trouve à Nouakchott mais on a voté en son nom..
Et on me parle de transparence .. de fausse victoire ….
Échec et honte à vous..
Je suis toujours en dehors de la capitale mais j’ai été informé que Memmed Ould Ahmed de la CENI a refusé de signer le procès-verbal du… mensonge
Ainsi, les hommes .. Ce n’est pas surprenant de sa part.
Qu’est ce qui a empêché M.Beden d’être lui aussi du coté de la vérité ?

Dr Cheikh Ould Sidi Abdellah

Source : http://essaha.info/node/1573

Traduit par Adrar.Info


Source: http://adrar-info.net

Lundi 7 Août 2017
Boolumbal Boolumbal
Lu 157 fois



Recherche


Inscription à la newsletter