DJIGUENNI/ADHESIONS UPR : LE CLAN DU PREMIER MINISTRE EN DIFFICULTÉ



Le conflit entre les forces politiques locales , a atteint son point culminant ,vendredi 6 avril 2018, après l’arrivée du Premier ministre Yahya Ould Hademine dans la Moughatta de Djiguenni , en vue de soutenir les démarches de son frère et ses collaborateurs .

Les sources ont déclaré que , vus les résultats de l’enregistrement des adhérents dans la quasi totalité des bureaux locaux, la Moughataa de Djiguenni semble confortablement acquise à l’alliance dirigée par Abderraahmane Ould Khattari, pendant qu’ une tension silencieuse prévaut dans l’autre alliance adverse.

Selon les chiffres enregistrés dans les differents bureaux, le groupe affilié au député Taleb Moustapha a été classé premier dans la municipalité de Djiguenni centrale .

Le groupe ,enregistré sur le compte du notable El Meymoun Ould Abdi Ould Jeyid ,en deuxième place.

La liste attribuée à Abderrahmane Ould Khattry ,en troisième place. L’écart entre ces trois groupes est très faible.

Alors que le groupe du Premier ministre Yahya Ould Hademine a été en mesure de consolider sa position hier, après l’enregistrement, parmi les inscrits transférés , d’une voix à « Elmohr » dépendant de la commune de Aoueynatt Ezbil .

L’intermédiaire de la république persiste à vouloir briser l’anneau et sortir de la dernière position.

Lire la suite : http://zahraa.mr/node/16198

Traduit par Adrar.Info

Source:http://adrar-info.net

Samedi 7 Avril 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 73 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter