DGSN : Interdiction formelle d’accès de policiers en tenue civile



La nomination du Général Mohamed Ould Meguett au poste de Directeur général de la direction générale de la sureté (DGSN) porte plus d’une signification claire, pour illustrer l’importance qu’occupe le corps de la police chez le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz. En atteste, le fait que l’homme fort de Nouakchott ait donné à son frère d’armes les prérogatives pour moderniser ce secteur vital

pour mettre fin à la recrudescence de la criminalité ainsi que pour hisser le moral des policiers, en leur accordant les avantages, les primes et les équipements indispensables pour le bon accomplissement de leur noble mission, notamment leur déploiement sur les routes après des années de mise à l’écart.

C’est dans ce cadre que le Général Mohamed Ould Meguett, a pris une décision, interdisant de manière formelle l’entrée des éléments du corps officiers et agents en tenue civile à la DGSN.
Une mesure inédite qui met fin à la pagaille qui régnait au niveau de cette direction où les policiers en civil nuisent à l’image qui sied à ce corps, qui bénéficie désormais de la confiance du Président de la République.
Vue cette mesure stricte, des officiers sont désormais contraints de se débarrasser de leurs habits civils dans leur véhicule et de porter leur uniforme pour être autorisés d’accès à la direction


Source: http://taqadoum.mr

Mardi 17 Février 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 200 fois



Recherche


Inscription à la newsletter