Crise au sein de APP:Le ministre de l'intérieur accusé "d'impartialité"



Crise au sein de APP:Le ministre de l'intérieur accusé "d'impartialité"
Le ministre mauritanien de l’intérieur, Mohamed Ould Boili, est accusé, par le comité de crise du parti APP, d’impartialité et de se pencher du côté de Messaoud Ould BoulKeir, dans la crise interne dudit parti.

Mohamed Ould Bourboss, parlant au nom du comité de crise, ne comprend pas « pourquoi le ministre de l’intérieur apporte une réponse rapide à la lettre de Messaoud, alors que trois autres lettres, que lui ont été adressées par le comité de crise sont restés mortes.»
Selon Ould Bourboss, dans ses lettres, il y a lieu de rappeler au ministre de l’intérieur son «devoir d’adopter une position neutre et équilibrée dans la crise interne que traverse son parti ».

Ould Bourboss s’étonne du fait que «le gouvernement mauritanien veuille cerner ladite crise entre quatre personnes seulement oubliant les autres concernés ».

Pour rappelle «la crise est institutionnelle relavant de la gestion du parti et de ses principes et orientations. Et ses conséquences concernent les dizaines de leaders et cadre du parti à Nouakchott et à l’intérieur», a précisé Ould Bourboss.


Mardi 22 Novembre 2011
Boolumbal Boolumbal
Lu 332 fois



Recherche


Inscription à la newsletter