Criminalité à Nouakchott : Un meurtre odieux commis dans un véhicule



Les habitants du quartier Sud-Est El Vellouja dans la banlieue de Nouakchott-Sud, ont été surpris, tôt, ce vendredi 16 février, par la présence d’un véhicule suspect de marque Mercedes portant la plaque d’immatriculation 2647AA06 et de couleur bleue, abandonnée entre deux maisons. Alors que ses sièges sont aspergés de sang, rapporte le reporter d’Essaha.info. Cela signifie qu’un crime y était orchestré, dit-on.

Selon notre source, les résidents du quartier ont signifié que le crime n’a pas été perpétré dans la zone. Le propriétaire de la voiture a été tué à Mellah (Toujounine) avant d'être déposé devant le domicile de sa sœur à la Socogim du Ksar reporte notre confrère qui cite une source sécuritaire.

Et les auteurs du ce crime odieux ont décidé d’abandonner le véhicule loin du lieu du crime pour détourner l’enquête, a-t-il ajouté.

Des policiers sont venus récupérer la voiture, sans donner d’informations à l’immense foulée qui s’était massée sur lieu, où, la voiture était stationnée.

Ce crime est le troisième à moins de trois semaines à Nouakchott, selon nos informations.

Source: [http://tawary.com/fr]]url:http://tawary.com/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5233:criminalite-a-nouakchott-un-meurtre-commis-dans-un-vehicule-&catid=1:actualites&Itemid=2

Samedi 17 Février 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 196 fois



Recherche


Inscription à la newsletter