Correspondance en toute urgence, Aziz a le projet d’éliminer les haratine au sein de l’armée et les forces sécuritaires du pays.



Le général Aziz a la ferme volonté d’éliminer la composante haratine au sein de l’armée Mauritanienne. Ould Taya avait presque réussi l’élimination des autres ethnies noires dans l’armée c’est-à-dire « haalpoular, soninké, wolof et bambara », Aziz lui s’attaque à la composante haratine qu’il trouve trop nombreuse dans l’effectif des forces armées et de la sécurité mauritanienne.

Le projet se dessine ainsi, utiliser les haratine qui se disent ou se prennent voir qui s’identifient comme étant des « arabes ou maures noirs » contre ceux qui s’identifient à la communauté haratine tout court pour diviser cette composante, l’affaiblir d’abord pour arriver à l’éliminer facilement.

Pour y parvenir, ils s’appuieront en premier lieu sur des guides religieux des mosquées chargés de diaboliser les ONG haratine devant l’opinion, la preuve avec l’incident qui s’est produit à la mosquée de Nouakchott sous contrôle de l’imam Lemrabott Ould Habibou Rahmane avec les militants d’IRA-Mauritanie récemment, ensuite des fausses promesses-promotions seront accordées aux soi-disant « arabes ou maures noirs » pour mater les autres haratine au nom de l’arabité et la défense de l’islam. Ils seront traités d’apostats, de traitres juifs collabos avec l’état sioniste d’Israël etc… comme à l’image des événements 1989.


Tous les éléments maures blancs au sein de l’armée Mauritanienne actuellement, des forces sécuritaires ont des armes chargées avec des vraies balles par contre les haratine et les autres ethnies noires ont des armes déchargées, sinon avec fausses balles, certains se promènent carrément avec des armes factices. La dernière répression des militants d’IRA-Mauritanie a été confiée au groupement du BASEP sous le commandement direct de la présidence qu’on a habillé, maquillé en tenue policière alors qu’ils étaient tous des soldats du BASEP.



Pour rappel qui est se faux général Aziz ? : « Il suit deux formations militaires au Maroc et en Algérie entre 1977 et 1982. En 1984, il est nommé aide de camp de l’ancien Président Maaouiya Ould Sid’Ahmed Taya qui venait de renverser le Chef de l’État Mohamed Khouna Ould Haidalla, puis commandant du Bataillon de Sécurité de la Présidence de la République (BASEP) créé sous le régime de Ould Taya. Promu en janvier 1994 au grade de commandant, il occupe le poste de Commandant-Adjoint de la 6e région militaire jusqu’à 1998 où il obtient le grade de Lieutenant-colonel et devient le commandant du BASEP. Il accède en 2004 au grade de Colonel. Ould Abdel Aziz est le deuxième acteur principal du putsch conduit le 3 août 2005 par le Colonel Ely Ould Mohamed Vall, qui est alors directeur général de la Sûreté nationale, et qui a renversé le président Maaouiya Ould Sid’Ahmed Taya après 21 ans au pouvoir »


Les aboiements de son cousin Ely Ould Mohamed Vall n’est que le fruit de trompe l’œil, Ely a été chargé d’utiliser toute son influence au niveau international pour s’opposer à l’octroi du prix des droits de l’homme à Biram Dah Ould Abeid par l’ONU en 2013. L’objectif était de bloquer net l’avancé de la cause des abolitionnistes au niveau international et les maures n’ont pas lésiné avec les moyens. Ces informations nous ont été données par un haut gradé de l’armée mauritanienne en formation à l’extérieur du pays.



Donc sachiez chers messieurs, que vous vous considériez comme un haratine « hartani » ou un soi-disant maure ou arabe noir, vous êtes directement visé par le projet du général Aziz de l’élimination de la composante haratine. Peu importe, que vous soyez aussi militant au sein du parti au pouvoir « UPR » ou dans l’opposition au régime. Mon objectif est de vous tenir informer du projet afin de préparer la contre-offensive du projet génocidaire programmé en vue d’éliminer la composante haratine. Certains maures ne supportent pas la libération des haratine du joug de leur domination, ils seront tentés par la plus grande folie meurtrière sur terre pour écraser les haratine.

Je vous remercie pour votre compréhension espérant que des mesures préventives seront entreprises à temps.


Diko Hanoune SG/ A.H.M.E

Source: http://www.pleinrim.info

Dimanche 12 Avril 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 350 fois



Recherche


Inscription à la newsletter