Conférence de presse conjointe du Front et du RFD à 18 heures aujourd'hui



Conférence de presse conjointe du Front et du RFD à 18 heures aujourd'hui
Le Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) et le Front National pour la Défense de la Démocratie (FNDD) organisent une conférence de presse conjointe aujourd'hui, dimanche 31 mai à 18 heures au siège central du RFD. A cet effet les deux institutions convient la presse nationale et internationale à assister à cet important événement qui intervient à un moment où une campagne de désinformation bat son plein et se mêle à celle, moribonde, du Général limogé.

Il faut rappeler qu'un vent de panique souffle sur le camp du Limogé depuis qu'il a découvert que la communauté internationale a décidé de suivre les forces antiputschistes dans leur volonté de conclure un accord permettant aux Mauritaniens de commencer à dépasser la crise issue de son coup d'Etat. Dans nombre de localités, les tentes de la campagne du Général ont été démontées. Son discours mécanique contre la gabegie com

Dimanche 31 Mai 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 228 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter