Communiqué conjoint direction de la campagne du candidat Biram Dah Abeid et TPN



L'élection présidentielle prévue pour le mois de Juin 2019 en Mauritanie a suscité un vif intérêt au sein des populations aussi bien au niveau national qu'au niveau de la Diaspora.

Compte tenu de l’enjeu que représentent ces élections, la direction de la campagne du candidat Biram Dah Abeid et l'organisation des droits de l’homme Touche Pas à Ma Nationalité (TPN), ont ensemble examiné et analysé la situation pour en déterminer la magnitude.

Suite à leurs reflétions, ils sont parvenus à la conclusion que ces élections représentent une opportunité historique de changement fondamental pour une nouvelle Mauritanie, juste et égalitaire.

Après avoir considéré tous les candidats en lice, nous avons estimé que le candidat Biram Dah Abeid est le meilleur candidat pour réaliser ce changement tant attendu. C'est ainsi que la direction de la campagne et TPN ont décidé de travailler collaborativement pour faire élire Candidat Biram Dah Abeid aux prochaines élections.

Fait à Nouakchott le 20/05/2019

Le candidat : Biram Dah Abeid

Pour Touche pas à Ma Nationalité : Abdoul Birane Wane

Source : Direction Campagne BDA

Jeudi 23 Mai 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 69 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter