Communiqué CVE : Oumar BA tire sa révérence



La Coalition Vivre Ensemble (CVE) a appris avec la plus grande consternation le rappel à Dieu de Cheikh Oumar BA, figure emblématique de la lutte contre toutes les formes d'injustice et ex Secrétaire général de la section FLAM en Europe. L'homme, fidèle à ses convictions fut de tous les combats pour une Mauritanie de justice et d'égalité .

En cette douloureuse circonstance, le président de la CVE, Dr KANE Hamidou Baba, avec qui il entretenait des relations particulièrement chaleureuses, les cadres et sympathisants de la coalition s'inclinent devant la mémoire de l'illustre disparu et présentent leurs sincères condoléances à la famille du défunt, à son épouse, madame Aminata Niang, à ses compagnons de lutte des FLAM ainsi qu'aux populations de Boghé d'où il est originaire.

La CVE prie Allah, le Tout puissant, dans sa grande miséricorde, de l'accueillir dans le meilleur de ses Paradis pour le repos éternel de son âme.

A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons!

Nouakchott, le 26 mars 2020.

Commission com de la CVE

Source : CVE

Jeudi 26 Mars 2020
Boolumbal Boolumbal
Lu 54 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter