Communiqué AFMAF: Remerciements AFMAF (Association des Femmes Mauritaniennes du Fleuve)

Notre Association, par la voix de sa secretaire générale Adama Aïssé Kane (photo), remercie les organisations -AHME-AJD/MR- ARMME-APP- AVOMM-CAMME- CSDM-FLAM- GMR-OCVIDH- PLEJ et tous ceux qui ont participé individuellement à la marche que nous avons organisée le Samedi 24 Avril à partir de la place du Trcadéro (Paris) jusqu'à l'Ambassade de Mauritanie. Nos compatriotes et des personnes étrangères sont venus nombreux participer à cette mobilisation pour dire non à l'oubli. Cette marche rentrera dans les annales de l'histoire car, pour la première fois toutes les organisations que nous venons de citer ont lancé un appel unanime à tous leurs militants pour qu'ils viennent nombreux participer à cette manifestation. Nous leur disons merci pour cette attitude responsable. Nous remercions aussi ceux qui nous ont soutenu de loin de par leurs réactions sur le net et les messages qu'ils nous ont fait parvenir. Nous espérons que le combat pour le retour des déportés ne s'exercera pas uniquement que par cette manifestation annuelle. Nous nous mobilisons toujours en apportant notre soutien moral et matériel (avec ceux qui veulent bien nous accompagner) pour le retour digne des déportés dans leurs terroirs en Mauritanie. Nous rappelons au Président de la République et à toute la classe politique que nous ne baisserons pas les bras tant que tous les déportés ne sont pas rétablis dans leurs droits et que justice leur soit rendue.

Source: AFMAF

Mercredi 28 Avril 2010