Colombes : prise d'otages en cours dans un bureau de poste

Une prise d'otages est actuellement en cours dans un bureau de poste de Colombes (Hauts-de-Seine). Plusieurs personnes pourraient être retenues.



Une prise d'otages est en cours depuis ce vendredi midi dans un bureau de poste de Colombes (Hauts-de-Seine), boulevard Charles-de-Gaulle, a-t-on appris auprès du parquet. Plusieurs personnes pourraient être retenues.

Selon l'AFP, l'homme s'est retranché dans les locaux, avec «une arme de guerre», selon une source policière, qui ne pouvait pas préciser combien de personnes se trouvaient à l'intérieur.

Un hélicoptère de la Sécurité civile survole actuellement la zone où un important périmètre de sécurité a été mis en place.



Plusieurs utilisateurs de Twitter témoignent de la mobilisation des forces de l'ordre autour du bureau de poste


Source: http://www.leparisien.fr

Vendredi 16 Janvier 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 85 fois





Les plus récentes
Boolumbal Boolumbal | 05/01/2026 | 1301 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Boolumbal Boolumbal | 07/11/2025 | 5013 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire


Attention ! Pas d'amalgames...
Publié par Boolumbal Boolumbal le 07/11/2025 à 11:19 | 0 Commentaire

Recherche


Inscription à la newsletter