Ce que Sidi O. Cheikh Abdallahi a dit au président Ghazouani



L’ancien président mauritanien Sidi Mohamed O. Cheikh Abdallahi a adressé ce jeudi une lettre au président Mohamed O. Cheikh Ghazouani dans laquelle il le félicite pour les mesures et les décisions prises afin de faire face au coronavirus, « une crise sanitaire sans précédent ».

L’ancien président écrit notamment dans sa lettre « dans cette conjoncture ou le monde tout entier vit une crise sanitaire sans précédent eu égard à ses conséquences et ses défis sur la quotidien des populations, il m’est agréable de vous féliciter pour l’ensemble des mesures préventives prises afin de limiter la propagation de cette maladie dans notre pays. »

Ould Cheikh Abdallahi félicite également le président Ghazouani pour les mesures prises pour atténuer les retombées négatives de cette maladie sur les conditions de vie des populations.

Selon l’ancien président les dispositions prises « sont du concret et traduisent votre souci quant à l’intérêt du peuple et votre détermination à le servir ».

L’ancien président a par ailleurs salué l’action du gouvernement et son sérieux dans l’application des dispositions et des décisions préalablement arrêtées.

« Ces décisions, selon O. Cheikh Abdallahi, méritent d’être saluées et appuyées par tous les citoyens notamment en ce qui concerne la mobilisation, la sensibilisation et le respect des consignes de prévention ».

Il a enfin insisté sur la nécessité de « consolider la solidarité sociale » traduite déjà par les initiatives de certains hommes d’affaires.


Source : Sahara Médias (Mauritanie)

Jeudi 26 Mars 2020
Boolumbal Boolumbal
Lu 79 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter