Birame demande à l'opposition de battre ses cartes pour destituer Aziz



Birame demande à l'opposition de battre ses cartes pour destituer Aziz
Le président de l'IRA,Birame Dah Ould Abeidi, a demandé aux leaders de l'opposition, des présidents des associations des droits humains et à toutes les forces vives du pays à abandonner les domiciles et de réunir leurs forces afin de déboulonner Ould Abdel Aziz.

"Le style d'Ould Abdel Aziz est pareil à celui de Faraoun, de Hamane et de Gharoun qui avaient propagé le mal, la haine et la confusion dans les Ouma de leurs temps".
Il par ailleurs, cité que Aziz et son entourage, ne cherchent que s'enrichir sur le dos des opprimés, mais il quittera et les peuples de Mauritanie trouveront leur liberté.

Dans un point de presse tenu, ce dimanche 26 février 2012, au FONADH, le leader charismatique de l'IRA, a adressé un message à AQMI, en demandant à ses responsables de se patienter à propos du gendarme Ely ould Mokhtar et de donner du temps aux populations de Mauritanie de se libèrent d'Aziz et de son régime, pour pouvoir solutionner cette affaire.

Selon Birame, Aziz ne cherche pas à faire sortir les mauritaniens du gouffre dans lequel ils se trouvent. Et Ould Abeidi, d'ajouter des lendemains meilleurs s'annoncent et le mal sera enterré.
Devant le public venu pour la circonstance, Birame , a invité l'ensemble de s'unir et de continuer la lutte, jusqu'à la victoire.


Dimanche 26 Février 2012
Boolumbal Boolumbal
Lu 307 fois





Les plus récentes
Boolumbal Boolumbal | 05/01/2026 | 2811 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Boolumbal Boolumbal | 07/11/2025 | 7866 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire


Attention ! Pas d'amalgames...
Publié par Boolumbal Boolumbal le 07/11/2025 à 11:19 | 0 Commentaire

Recherche


Inscription à la newsletter