Aziz n’a pas d’ami mais il a désormais un bouffon…



Aziz n’a pas d’ami mais il a désormais un bouffon…
Depuis, 5 jours on nous assomme avec cette interview exclusive offerte par le Roi au plus grand journaliste reporter diplomate historien chauvin de Mauritanie. Depuis 5 jours aucun journaliste ne se plaint de ce fait du prince scandaleux ! Personne avant Aziz n’avait fait un tel cadeau à un canard boiteux. Ce canard en question s’en félicite or c’est une honte et un scandale sans précédent !

C’est la preuve définitive qu’Aziz devient un apprenti despote avec ses petits gestes pour blesser et humilier la presse en général et la liberté d’expression en particulier car le moins qu’on puisse dire c’est qu’Oumère n’est pas la Mauritanie nouvelle !
Je ne lirai pas ce passe-droit et personne ne devrait le lire encore moins en parler ! Surtout quand on est un journaliste ! Or depuis 5 jours partout sur tous les sites chacun y va de son extrait comme s’il s’agissait de klam l’imam Malik !

Tu parles d’oracles ! Le pouvoir ne s’est pas trompé en choisissant Oumère, je vous invite à lire ici le témoignage de quelqu’un qui le connaît bien et qui a vu le Oumère des coulisses qui ne sont pas lisses du tout : c’est crasseux, ça sent fort, ça fouette jusqu’à piquer les yeux et blesser le cœur.


Comme tout le monde, j’ai lu ces petits extraits envoyés par la tribune pour mystifier la galerie où le grand reporter vous explique comment est Aziz comme s’il était désormais son psy, son ami, le seul à le comprendre, le seul à pouvoir justifier ainsi qu’Aziz l’ait choisi lui ! Désormais qu’on se le dise, le Oumère peut bipper Aziz à tout moment ; Oumère pousse le détail jusqu’à dire qu’Aziz après avoir sauvé Taya aurait dit à Oumère son confident « Taya ce type ! » . Imaginez Aziz en 2003 dire à Oumère, ce courant d’air, « Taya ce type » : ensuite Oumère comme à la belle époque de Nouakchott info nous sort les citations d’Aziz comme celles que Taya distillait soi-disant tous les jours pendant mille ans !
Qui peut en citer une ? Même Nenni ne peut pas !
Les citations d’Aziz elles sont authentiques car ça ne vole qu’à hauteur de l’homme… On lui dit bravo, en effet « si la mer est bleue c’est qu’elle reflète le ciel et si le ciel est bleu c’est qu’il reflète la mer ».
Cette interview offerte ainsi à un tel canard qui nageait comme Aziz dans toutes les eaux de la Mauritanie ancienne, mouillée jusqu’au cou, c’est une belle formule pour illustrer la Mauritanie nouvelle : l’esclave liftée !

Merci Aziz, les rêveurs vous remercient et vous laissent avec Dieu !

Source: Chezvlane

Mardi 28 Décembre 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 465 fois



Recherche


Inscription à la newsletter