Attention! aux changeurs de billets et aux Maîtres Chanteurs.



Attention! aux changeurs de billets et aux Maîtres Chanteurs.
Les malfrats auront toujours des idées saugrenues pour se faire des sous.Des imbéciles de pure espèce arrivent hélas à tromper aussi des hommes de pure espèce pour leur soutirer des sommes énormes à pure perte. Ils ont un réseau bien rodé de malfrats, de bandits de grands chemins, des démarcheurs etc.

Cette vieille méthode commence à s'éroder et ils ont trouvé encore et encore une autre manière de jouer aux maîtres chanteurs. Après les faux billets de banques, ils passent à la vitesse supérieure et arrivent hélas à tromper la vigilance des hommes dont la réputation est sans faille.

Ils téléphonent à un numéro quelconque sur les portables et dès que la voix de l'autre côté est celle qu'ils cherchent, le scénario est rodé et la machine infernale s'ébranle.

Ils rendent visite à ces hommes ou femmes chez eux ou dans leur bureau ou dans un lieu tenu secret par les malfrats. Des fois ils lui donnent l'impression de compatir à son sort en lui demandant de faire de l'aumône de mouton, de tissu ou de tout ce qui leur arrive à la tête et repartent. Le pauvre interlocuteur obtempère. Quelques jours après c'est le rendez-vous fatal.

Ils déposent un colis dans un lieu dit et demandent à leur client de venir le récupérer comme une commission de la part de ses amis ou parents. Une fois en face de lui, c'est le chantage et ils disent: - Nous constatons que vous êtes mêlé monsieur à un réseau de drogue et nous vous demandons de nous donner 1 million ou 500.000 sinon nous allons vous dénoncer à la police.

Le monsieur généralement un homme propre prend peur et promet de se débarrasser de ces malfrats maitres-chanteurs et leur verse la somme. C'est lé début du calvaire. Beaucoup d'idiots ont vendu leur maison et voiture et se sont retrouvés dans la rue et nous connaissons des exemples les plus récents.

Le dernier en date concernait un homme exceptionnel qui a fini par alerter la police et les malfrats se sont retrouvés en prison. Alerte donc aux malfrats et aux maîtres-chanteurs et aux faux marabouts, aux charlatans et aux bandits de pure espèce. Tendez leur vous aussi un piège pour les dénoncer à la police. Allo la Police, soyez vigilants.

Source : cridem.

Samedi 3 Avril 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 253 fois



Recherche


Inscription à la newsletter