Arc-En-Ciel : Déclaration du Parti Mauritanien du Concret suite à la formation du nouveau gouvernement



Communiqué de Presse
(Relatif à l’attentat terroriste du samedi 08/08/09)



Arc-en-ciel – Le Parti Mauritanien du Concret, dénonce avec vigueur l’attentat commis le samedi 08 Août 2009 qui visait des ressortissants français chargés de la sécurité de leur ambassade et qui aurait pu faire d’énormes dégâts parmi les passants .

Arc-en-ciel – Le Parti Mauritanien du Concret, s’inquiète de ce phénomène particulièrement dangereux et complètement étranger aux valeurs de notre sainte religion ainsi qu’aux coutumes de nos différentes populations.

Arc-en-ciel – Le Parti Mauritanien du Concret exhorte la population mauritanienne à la vigilance et à son implication active dans la prévention des actes terroristes en travaillant la main dans la main avec nos forces de sécurité.
Ce n’est que par la conjugaison de tous nos efforts que nous pourrons déjouer les plans machiavéliques de ces criminels qui sont déterminés à semer la mort et la psychose dans notre pays.

Enfin, Arc-en-ciel – Le Parti Mauritanien du Concret, félicite les forces de sécurité pour l’excellent travail d’investigation et de pistage de ces bandes terroristes, travail qui a permis non seulement l’arrestation de plusieurs membres de ces groupes mais aussi à compromettre sérieusement l’exécution de leurs plans sataniques.

Vive la Mauritanie ! Terre de paix, de tolérance et d’hospitalité légendaire.

Le Président

Alassane Hamady Soma Bâ
(Balas)

Jeudi 13 Août 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 280 fois



Recherche


Inscription à la newsletter