Appel a manifester le Dimanche 02 octobre 2011 à Paris



Appel a manifester le Dimanche 02 octobre 2011 à Paris
Pour dire non aux opérations d’enrôlement visant à exclure les franges importantes de la population mauritanienne en l'occurrence les noirs (haratine, halpoular, soninké, wolof, et bambara), et la repression féroce de la police contre les manifestants à l'intérieur de la Mauritanie ou il y a eu des morts et des centaines de blessés grâves.


Le Dimanche 2 Octobre 2011 une marche de protestation allant de la place du Trocadéro à l'ambassade de la Mauritanie à partir de 14 heures sera organisée par le " Mouvement Touche pas ma nationalité de Paris".

Un appel solennel à la mobilisation est donc lancé à toutes les personnes physiques, les organisations des droits humains, aux mouvements politiques, aux partis politiques et acteurs de la société civile préoccupés par l’inquiétante question de l’enrôlement et à tous les mauritaniens sans exception.

Nos slogans :


MAURITANIE:

1- Touche pas à ma nationalité.
2- Je ne négocie avec personne ma mauritanité.
3- Arrêtez ce recensement dans ces conditions.

4-Libération immédiate et sans condition des détenus

5- Justice pour les victimes de la répression aveugle .


Signataire " Mouvement touche pas ma nationalité "
Paris le 27 Septembre 2011


Jeudi 29 Septembre 2011
Boolumbal Boolumbal
Lu 346 fois



Recherche


Inscription à la newsletter