Appel à Manifester à Paris le Samedi 13 Juillet 2024



Appel à Manifester à Paris le Samedi 13 Juillet 2024
La Coalition antisystème de Biram Dah Abeid en France organise une manifestation à la Place de la République à Paris pour dire non aux injustices

Le rassemblement vise à dénoncer :

1. Les assassinats de jeunes Mauritaniens : La coalition déplore les violences et les meurtres ciblés contre les jeunes dans le pays.

2. Les arrestations arbitraires : Les forces de l'ordre dans certaines régions de la Mauritanie procèdent à des arrestations sans motif valable, portant atteinte aux droits humains fondamentaux.

3. Le hold-up électoral: La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) est accusée de manœuvres frauduleuses visant à manipuler les résultats électoraux.


La coalition antisystème de Biram Dah Abeid appelle toutes les personnes éprises de justice à se joindre à cette manifestation. Votre présence est essentielle pour montrer votre solidarité avec le peuple mauritanien et pour dénoncer les abus et les injustices perpétrés dans le pays.

Date et Heure : Samedi 13 juillet 2024, à partir de 14h.

Lieu : Place de la Bataillede Stalingrad, Paris.

- Soutenir les Droits Humains : Votre participation aidera à mettre en lumière les violations des droits humains en Mauritanie.

- Solidarité Internationale : Montrons que la communauté internationale ne reste pas indifférente aux souffrances des Mauritaniens.

- Exiger des Réformes : Faire pression sur les autorités mauritaniennes pour qu'elles mettent fin aux injustices et adoptent des réformes démocratiques.

Venez Nombreux : Plus nous serons nombreux, plus notre message sera fort.

- Partagez l'Information: Informez vos amis, votre famille et vos collègues sur la manifestation.

- Soutenez la Cause: Même si vous ne pouvez pas être présent physiquement, vous pouvez soutenir la cause en partageant l'événement sur les
réseaux sociaux.

La Coalition Antisystème de Biram Dah Abeid en Europe[


Mercredi 10 Juillet 2024
Boolumbal Boolumbal
Lu 217 fois



Recherche


Inscription à la newsletter