Affaire Bcm : Rumeurs sur la libération imminente de Ould Nagi et Ould Oumarou



Affaire Bcm : Rumeurs sur la libération imminente de Ould Nagi et Ould Oumarou
Le conflit judiciaire entre la Bcm et les trois hommes d’affaires a été définitivement clos mardi soir, après l’arrivée des banquiers à leur domicile respectif, accompagné de Cheikh Mohamed El Hacen Ould Dedew, initiateur de la médiation entre les protagonistes dans ce dossier politico-financier.

Mais, le sort des anciens responsables de l’institution financière mère, en l’occurrence, l’ex gouverneur de la Bcm Sid’El Moctar Ould Nagi et son adjoint Mohamed Ould Oumarou, arrêtés au même titre que les trois hommes d’affaires, est resté inconnu après la libération de Chriv, Nouaguid et Abdou Maham.
Aujourd’hui, des rumeurs évoquent leur mise en liberté, expliquant le retard de leur relaxe par les lenteurs du retrait attendu de la plainte déposée par la Bcm contre eux et contre les trois hommes d’affaires.
Le dit retrait devrait s’effectuer avant la fermeture des bureaux. Par ailleurs, on apprend que les hommes d’affaires avaient versé hier soir la première tranche du montant à restituer, soit 25%.

Source :
MOML




Vendredi 8 Janvier 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 315 fois



Recherche


Inscription à la newsletter