AJD/MR : Remerciements aux FPC



AJD/MR : Remerciements aux FPCLa récente déclaration des FPC apportant leur soutien à l’AJD/MR durant cette campagne électorale qui s’engage, constitue sans nul doute un pas de plus, et non des moindres, dans le sens des retrouvailles déjà entamées entre les deux partis frères. Notre commune volonté de nous retrouver, conformément au souhait manifesté par nos bases respectives, nous dictent désormais de poser des actes de rassemblement. C’est de cela que vient témoigner la déclaration de nos camarades des FPC.

Pour notre part, cette déclaration est allée droit au cœur de nos militants et rappelle, si besoin était, que notre lutte commune pour le démantèlement du système est redevenue centrale dans les préoccupations de notre famille politique.

Le Bureau politique de l’AJD/MR, ainsi que l’ensemble des militants du parti, se félicitent vivement de cette déclaration et remercient sincèrement les FPC et le président Samba THIAM de cette louable initiative.

Samedi 04 août 2018

Le Bureau Politique

Dimanche 5 Août 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 47 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter