Remous dans l'armée



Remous dans l'armée
Selon des sources dignes de foi le colonel tortionnaire Lehbib Ould Maouzouz matricule 78887 ,commandant du centre de formation d'Akjoujt au moment des douloureux massacres des militaires des Négro- Africains dans les casernes de l'armée en 1 990-19991, vient de refuser son affectation comme attaché militaire à Dakar. L'interéssé craint les plaintes des victimes de l'extérieur et ne suivre le même sort que Hisséne Habré poursuivi par les victimes à la capitale Sénégalaise.
Ce couac vient de faire apparaitre au sein de la grande muette un grand désordre ou l'ordre militaire n'est plus respecté , aprés l'echec securitaire constaté par les populations au quotidien rachettés et sous la menace permanente du terrorisme, un coin du voile vient de se léver et le constat d'echec sera cuisant dans un avenir immédiat, nous n'en doutons pas une seule minute puisque les préalables aux solutions nationales ont été escamotées.
D'autres présentis pour le poste affirment ne pas vouloir se jetter dans la gueule du loup," Dakar n'a pas de preneur "
Tchers inrteranutes, le dossier du passif humanitaire ne fait que commencer, il prendra le temps qu'il faudra mais la vérité finira par triompher.Elle seule restera révolutionnaire.
A bon entendeur salut

Source: Le porte parole de la CAMME ( coordination des Anciens Militaires Mauritaniens en Exil)
camme2006@yahoo. fr

Mercredi 16 Septembre 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 255 fois



Recherche


Inscription à la newsletter