Premier anniversaire de l’attaque de Tourine



Premier anniversaire de l’attaque de Tourine
14 septembre 2008, 14 septembre 2009. Une année s’est passée sur l’attaque de Tourine une zone située à 80 Kms de Zouerate, capitale de la Wilaya du Tiris Zemmour. L’agression avait été revendiquée par Al Qaida au Maghreb Islamique (AQMI) qui projetait à l’époque, d’attaquer les installations minières de M’Haoudatt.

Il y a de cela une année, jour par jour, un groupe de cinquante combattants d’AQMI dirigé par l’algérien «Abdel Hamid Abou Zeid», tendait de nuit, une embuscade à une patrouille de l’Armée nationale venue à la rencontre de la colonne, signalée quelques jours auparavant.

Onze de nos militaires et leur guide civil ont été tués cette triste soirée du 14 septembre, dans des circonstances inimaginables.

C’est l’occasion ici, de rendre hommage à leur courage, de se solidariser avec leurs familles, de se rappeler leur sacrifice, et de prier pour eux.

Allah hoummeu Erham houm, weu Ghvir leuhoum, weu Tejawaz anhoum.

Amine!


Source:
Thalil

Mardi 15 Septembre 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 420 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter